Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDemande de conseils Facebo13Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab's

Fab's


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29
Localisation : Compiègne

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:20

Bonjour à tous,

Je viens de trouver un lanceur qui me plait bien, mais je ne sais pas si c'est un bon lanceur ou non alors je voulais vos avis sur le sujet, il s'agit d'un Tippmann Tango One Basic: http://www.paintballgames62.com/tippmann-tango-one-basic-p-7026.html

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yank

Yank


Messages : 862
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:16

re salut,

alors pour tous se qui ai du tippmann tu peu y aller sans problème Wink après comme la dit Tonton porco dans t'a présentation attend un peu avant de t’équiper, l'équipe a de quoi te faire essayé pas mal de lanceur avant de faire t'ont propre choix

dimanche qui viens on décolle pour aller a laffaux donc si t'ai intéresser t'ai le bienvenue cela permettra de faire connaissance et de toucher a un peu de tout niveau lanceur. on n'a la possibilité de t’équiper pour la journée, et possibilité de co voiturage sur dreslincourt Wink

apres niveau budget tu miserai sur combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assopaintballdeloise.forumactif.com
Opé

Opé


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46
Localisation : MARGNY LES COMPIEGNE

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:26

Yank a raison attends un peu on a, à nous tous, assez de lanceur à essayer avant ton achat après fais comme tu veux et tout dépend de ton budget !
Revenir en haut Aller en bas
Fab's

Fab's


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29
Localisation : Compiègne

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:52

Je vais suivre vos conseils et voir avec vous pour tester ça Smile et mon budget n'est pas encore défini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opé

Opé


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46
Localisation : MARGNY LES COMPIEGNE

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:03

Demande de conseils 3264319388 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Vos lanceurs/Customisation-
Sauter vers: